Séminaires Interculturels Corée

Séminaires interculturels Corée, Formation interculturelle Corée

Le saviez-vous ?

Le monde des affaires en Corée est très concurrentiel. Il accorde une grande importance aux réseaux de relations entre coréen, appelé GUANXI. Mode de relation fondé sur la confiance, la crédibilité et la loyauté dans les relations en Corée, le GUANXI traduit également l’idée que l’on est concerné, impliqué dans quelque chose ou avec quelqu’un.

Si vous étiez une entreprise coréenne et désiriez comprendre les mécanismes du monde des affaires français, vous vous adresseriez à un cabinet de conseil français.
L’inverse est vrai : seul un cabinet de conseil asiatique vous dévoilera les secrets des affaires en Corée.

FSéminaires interculturels Corée, Formation interculturelle Corée
Parce qu’il est important pour vous de travailler en harmonie avec vos collègues coréen et de réussir en Corée, nous avons passé ces 15 dernières années à révolutionner les modes de formation à l’interculturel Corée.

Quel est l’intérêt de suivre un séminaire interculturel Corée ? En ces temps de tension, la Corée reste l’un des seuls moteurs de ce qu’il nous reste de croissance et offre donc des opportunités d’investissement considérables pour qui connaît la culture coréenne et les clés permettant de faire des affaires au Corée.


A l’Institut Coréen, pas de formation théorique déconnectée de la réalité : Nous vous fournissons en plus des solutions pratiques et claires pour trouver votre voie en Corée.Spécifiquement adaptés aux professionnels, les programmes interculturels Corée de l’Institut Coréen sont animés par des professionnels experts bi-culturels qui ont managé des équipes coréennes en France et/ou en Corée.

Grâce à leur expertise Corée, nos consultants Corée vous offrent un retour sur investissement inégalé : Chaque séminaire interculturel Corée suivi représente pour vos équipes la différence essentielle entre réussir et échouer en Corée. Chaque euro investi sur nos séminaires Corée ci-dessous pourrait générer des millions…