Formation CPF Thai, CPF Lao, CPF Indonésien, CPF Vietnamien

formation CPF thai, CPF lao, CPF indonesien, CPF vietnamien paris

Malheureusement les formations au Thai, Lao, Indonésien et Vietnamien ne sont pas encore éligibles au CPF.

 

Le saviez-vous ?

Les formations langues représentent presque 40% des demandes de CPF (ex DIF) !

Félicitations, si vous avez accédé à cette page, c’est que vous savez que l’Asie ne s’arrête pas à la Chine, au Japon et à la Corée.

 

Formation CPF thai, lao, indonesien, vietnamien Laissez-nous vous emmener plus loin dans la connaissance du thaï, du lao, de l’indonésien ou du vietnamien et de toutes les autres langues asiatiques.

 

En effet, le succès de nos formations CPF thaï, CPF lao, CPF indonésien ou CPF vietnamien … réside sûrement dans les cours sur-mesure et la méthode naturelle et interactive que nous mettons à votre disposition.

 

Vous aussi, saisissez cette occasion exceptionnelle qui vous est donnée par le Droit Individuel à la Formation de développer vos connaissances en thaï, lao, indonésien ou vietnamien grâce à nos différentes formations CPF :

 

CPF « Jiyu-Seki » à la carte
Formule la plus prisée de nos formations à la carte, elle vous permet de choisir le jour, l’heure, la durée , la fréquence ainsi que le contenu de vos cours, et de très facilement décaler votre cours en cas d’impératif professionnel.

 

CPF « En immersion»
Stage de Thaï, Lao, Indonésien, ou Vietnamien… en immersion rapide comme "l’éclair" de 7h par jour, 5 jours par semaine (soit 35h par semaine), avec déjeuner pris dans un restaurant thaï, lao, indonésien ou vietnamien avec votre formateur (sans repas: 30h par semaine).