Vous recherchez une formation DIF ou CPF japonais ? L’Institut Japonais, numéro 1 en formation DIF ou CPF japonais, vous propose des cours sur-mesure et une méthode d’enseignement naturelle et interactive qui garantissent votre réussite en japonais. L’Institut Japonais, votre partenaire dans l’apprentissage du japonais !

Facebook Institut Japonais, le leader en langues asiatiques accueil | plan | recherche ?

Institut Japonais, le leader en langues asiatiques

Formation DIF ou CPF Japonais

DIF ou CPF japonais : une formation pro pour faire évoluer votre carrière

Le saviez-vous ?

Les formations langues représentent presque 40% des demandes de DIF ou CPF !

Le succès de nos formations en japonais DIF ou CPF réside sûrement dans les cours sur-mesure et la méthode naturelle et interactive que nous mettons à votre disposition.

 

Choisissez des cours plébiscités par les pros pour votre DIF ou CPF japonais


DIF ou CPF japonais, Formation DIF ou CPF japonaisParce que notre langue est hautement contextuelle et spécifique, choisissez le meilleur de l'Institut Japonais : 38000 heures stagiaires par an démontrent assurément l'utilité d'apprendre le japonais, mais aussi la pertinence de la méthode unique développée par l'Institut Japonais : vivante, naturelle, interactive et plébiscitée par plus de 500 PME-PMI dynamiques à l'export ainsi que 90% des entreprises du CAC 40.

 

Nihongo wa, yasashii desu !

Et ça devient facile !

 

Vous bénéficiez de 10 à 120 heures de formation DIF ou CPF japonais grâce à votre ancienneté dans l'entreprise ?

 

téléchargez la lettre de demande de DIF ou CPF à envoyer à votre employeur

 

Choisissez les cours les mieux adaptés pour votre DIF ou CPF japonais

Vous aussi, saisissez cette occasion exceptionelle qui vous est donnée par le Droit Individuel à la Formation de développer vos connaissances en japonais grâce à nos différentes formations DIF ou CPF japonais :