Vous souhaitez suivre des cours de japonais au Japon ? L’Institut Japonais, leader européen de l'enseignement des langues asiatiques, vous propose des cours, stages et séjours linguistiques de qualité au Japon. Quelque soit votre niveau, rien de tel qu'apprendre le japonais dans nos écoles au Japon. L’Institut Japonais, votre partenaire dans l’apprentissage du japonais !

Facebook Institut Japonais, le leader en langues asiatiques accueil | plan | recherche ?

Institut Japonais, le leader en langues asiatiques

La garantie UNOSEL

cours japonais japon, cours au Japon

A l'ère de l'internet, l'Asie semble très proche...Sera-t-elle si proche s'il vous arrive la moindre chose sur place ?
En partant avec l'Institut Japonais, conservez la protection de la législation française et partez l'esprit tranquille avec la Garantie UNOSEL.

  1. SECURITÉ : En tant que membre agréé UNOSEL, l'Institut Japonais vous offre une garantie absolue tant sur le bon déroulement que sur le respect de la législation avant, pendant et après votre stage.
  2. cours japonais japon, cours au Japon
  3. FIABILITE : Choisir l'Institut Japonais, c'est la garantie d'un stage linguistique de grande qualité certifié par l'Unosel, fédération nationale accréditant les organismes de stages linguistiques.
    Le label Unosel vous assure de façon impartiale la qualité, la fiabilité et les performances des stages de l'Institut Japonais.
  4. PROXIMITE : On ne compte plus le nombre de personnes déçues ayant acheté un séjour en direct à partir du site Internet d'un prestataire étranger, sans passer par un organisme français.
A l'arrivée, quelle déception !
  1. Des " tracasseries ": Elles concernent souvent la réalité du séjour, l'information donnée sur le site internet étant le plus souvent en japonais ou dans un anglais très approximatif.
  2. De vrais soucis, beaucoup plus gênants :Comment ferez-vous avec des interlocuteurs qui ne parlent que japonais ou un anglais rûdimentaire si une fois sur place vous rencontrez un problème ? « Suite à un grave problème familial dans ma famille d'accueil, j'ai demandé mon transfert dans une autre famille, mais à l'école personne ne parlait anglais ni français ... j'ai passé deux nuits dehors, sans hébergement ! »

 

Choisir l'Institut Japonais, adhérent UNOSEL, c'est vous assurer tranquillité d'esprit et sécurité, pensez- y.

UNOSEL

 

L'Institut Japonais est membre agréé de l'Unosel, union professionnelle créé en 1978.

L'Unosel fédère des écoles de langues et des organisateurs de séjours éducatifs et linguistiques qui respectent des normes rigoureuses de qualité et de sécurité.