Formation CIF Japonais

CIF japonais , Formation CIF japonais

Le succès de nos formations en cours CIF japonais réside sûrement dans les cours sur-mesure et la méthode naturelle et interactive que nous mettons à votre disposition.
Par ailleurs, grâce à notre expérience extensive de la conception de dossiers formation CIF japonais , vous mettez toutes les chances de votre côté pour que votre dossier FONGECIF japonais , AGECIF japonais (ou autre OPCA) soit accepté.Vous aussi, saisissez cette occasion exceptionnelle qui vous est donnée par le Congé Individuel Formation de développer vos connaissances en japonais grâce à nos différentes formations CIF japonais :

  • Formation LCO (Langue Japonaise Opérationnelle) : Stage intensif CIF japonais à Paris, Modules de 360 heures (30h par semaine) : Le plus accessible de nos stages intensifs CIF japonais en mini-groupe dû aux bénéfices que vous retirerez de l’interaction des cours en petits groupes, travail en semi-autonomie et, prochainement, formation assistée par ordinateur. Sur une durée de 14 semaines. Démarrages tout au long de l’année.
  • Formation CSA (Japonais Spécifique Appliqué): Stage intensif CIF japonais à Paris, Modules de 720 heures (30h par semaine) : Le plus populaire de nos stages intensifs CIF japonais à Paris en mini-groupe grâce à la mise en application du japonais orientée autour de vos besoins spécifiques.Sur une durée de 24 semaines. Démarrages tout au long de l’année.