Listes des cours

Apprendre coréen, Apprendre en coréen

Quel que soit votre niveau actuel, une classe existe nécessairement à l’Institut Japonais pour vous accompagner dans la réussite de vos objectifs linguistiques.Nos "petits groupes" étant très vite complets, nous vous conseillons de réserver votre place entre 4 à 6 semaines à l’avance.

 

Si vous êtes débutant en coréen,vous commencerez dans un nouveau groupe « grand » débutant. Ces nouveaux groupes démarrent tout au long de l’année.

Consultez notre calendrier des cours en création afin de réserver votre place sur votre groupe de coréen.Si le groupe auquel vous souhaiteriez assister a déjà eu 9 inscrits, sachez que vous pouvez vous mettre sur liste d’attente au cas où une place se libèrerait.Si aucun des groupes sur le calendrier des nouveaux groupes ne vous convient, merci de nous contacter au 01 44 63 54 00.
Il se peut que nous puissions vous proposer une place sur un groupe qui ne figure pas sur le calendrier.


 

Si vous êtes déjà inscrit à l’Institut Coréen, Consultez notre calendrier des cours non débutants.


 

Si vous avez déjà un niveau en coréen, soyez le (la) bienvenu(e) !Nous pouvons vous proposer tous les niveaux du HSK! Bien sûr, il faut dans un premier temps que vous nous appeliez au 01 44 63 54 00 afin de passer un test de niveau gratuit. Puis nous vous donnerons les horaires des groupes extensifs ou intensifs qui correspondent à votre niveau.